Tratel renforce sa flotte de porteurs 8×4

Deux de plus ! Pour répondre à une demande croissante du secteur du bâtiment et des travaux publics, Tratel acquiert de nouveaux porteurs 8×4.

Ils étaient attendus. Les deux nouveaux porteurs 8×4 récemment acquis par Tratel réalisent actuellement leurs premières missions sur les routes de la région Seine Normandie. « Ce type de porteurs offre un double avantage : accéder aux chantiers difficiles d’accès et livrer sur sites de plus petites quantités. Pour les entreprises de négoce, nous assurons l’approvisionnement en sable et gravier de leurs clients maçons et constructeurs de maisons individuelles. Nous travaillons également avec ce type de véhicules pour des entreprises de travaux publics. » explique Arnauld Germain, responsable commercial région Seine Normandie.

Des véhicules compactes et maniables

Avec une charge utile maximale de 18 tonnes (contre 30 tonnes pour un semi-remorque), ces porteurs présentent l’avantage d’être compactes. Leur maniabilité et leur robustesse en font d’excellents véhicules capables d’accéder à des chantiers par tous les temps et toutes les configurations. Et ce, en toute sécurité !