Une flotte à large potentiel
0
Remorques
0
Tracteurs Euro6
0
Ensembles routiers affrétés/jour
300 citernes horizontales
160 citernes basculantes
230 bennes travaux publics et céréalières
160 plateaux-ridelles, tautliners, fond mouvant...
Benne à fond mouvant
Benne à enrochement
Benne étanche
Citerne pulvérulent ADR
Citerne aspirante
Citerne liquide alimentaire
Porteur grue avec remorque
Porte silos
Malaxeur béton GNV
Benne recyclage béton
Porteur avec hayon
Une flotte composée à 100% d’Euro 6 !
La norme européenne Euro 6 sur la motorisation des poids lourds est en vigueur depuis le 1er janvier 2014. Comme pour les normes précédentes celle-ci ne s’applique qu’aux camions neufs et ne s’accompagne d’aucune exigence en termes d’obligation de retrait des camions des générations anciennes. Cependant Tratel, fidèle à sa politique de renouvellement rapide de sa flotte, aura testé en 2014 et 2015 la plupart des différents modèles existant sur le marché.
■ Communication des ordres de transport
■ Accès aux données en temps réel
■ Localisation du conducteur et informations sur l’avancée de la livraison
■ Aide personnalisée à l’éco-conduite
■ Accès aux données en temps réel
■ Localisation du conducteur et informations sur l’avancée de la livraison
■ Aide personnalisée à l’éco-conduite
dotés d’un logiciel de gestion pour une maintenance optimisée de tout notre matériel :
■ Disponibilité maximale du matériel roulant
■ Taux de panne très bas
■ Suivi des entretiens et des échéances
■ Disponibilité maximale du matériel roulant
■ Taux de panne très bas
■ Suivi des entretiens et des échéances
Présents sur chacune de nos bases d’exploitation :
■ Enseignement et rappel des bonnes pratiques à tous les conducteurs
■ Conseil pour la sécurité des personnes et des marchandises
■ Vérification de l’accessibilité des zones de chargement et de déchargement
■ Validation du plan de circulation et du protocole sécurité
■ Enseignement et rappel des bonnes pratiques à tous les conducteurs
■ Conseil pour la sécurité des personnes et des marchandises
■ Vérification de l’accessibilité des zones de chargement et de déchargement
■ Validation du plan de circulation et du protocole sécurité
■ Caméras de recul
■ Régulateurs de vitesse prédictifs
■ Bâchage automatique des bennes
■ Contrôle automatique de la charge aux essieux
■ Système de surveillance de la pression des pneus
■ Système anti-versement
■ Expérimentation de carburants alternatifs
■ Régulateurs de vitesse prédictifs
■ Bâchage automatique des bennes
■ Contrôle automatique de la charge aux essieux
■ Système de surveillance de la pression des pneus
■ Système anti-versement
■ Expérimentation de carburants alternatifs